top hse

Règle d'éthique & Politique HSE

 

REGLES D’ETHIQUE.

Conformément aux dispositions de notre règlement, portant, procédure de passation des marchés de fournitures, de travaux, de services, d’études et services de conseil, les présentes règles sont édictées aux fins d’instruire les structures de PPF ainsi que les soumissionnaires, fournisseurs, entrepreneurs, et consultants d’observer, lors de la passation des marchés, les règles d’éthiques professionnelles.

Le strict respect de ces règles constitue la condition essentielle pour la conclusion et la poursuite des relations contractuelles saines et durables, basées sur l’intérêt mutuel des parties et des intervenants dans le processus de passation des marchés.

Nous menons nos affaires aux normes d’éthiques les plus élevées, en observant les règles de la libre concurrence et le rejet de la corruption sous toutes ses formes, qu'elle soit publique ou privée, active ou passive.


Politique QHSE.

PPF à travers sa participation active et de toute la hiérarchie s’engage à :

«  Conduire toutes ses activités de manière à améliorer la Qualité, la Santé, la Sécurité et l'Environnement envers, employés, clients, et contractants. »

A travers son Système de Management de Qualité, Santé, Sécurité Environnement PPF s’engage à :  

  • Se conformer aux dispositions légales et règlementaires en vigueur, aux standards nationaux et internationaux et aux codes de meilleures pratiques en matière de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement.
  •  Identifier, évaluer et contrôler les processus de support et de réalisation, et les risques liés aux travaux, Forages, Fondation,inhérents à ses activités.
  • Mettre en place les principes de gestion appropriés qui assurent la qualité de réalisation, la protection en matière de Santé, Sécurité et Environnement.
  • Développer une démarche préventive de gestion des risques d’accident, d’incidents, d’atteinte à la santé au travail et à l’environnement en conformité avec les exigences de la pratique Qualité, Santé, Sécurité et Environnement de ses clients.
  • Développer un système pour la sensibilisation, l’information et la communication en matière de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement pour ses employés, ses clients et les parties tierces.
  •  Mettre en place les ressources humaines et matérielles nécessaires pour la réalisation de son programme Qualité, Santé, Sécurité et Environnement et l’atteinte de ses objectifs.
  • Evaluer et assurer une amélioration continue de ses performances en matière de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement.
  • Auditer et réviser périodiquement sa politique qualité.

 Le Directeur Général

Sofiane LARBI.

© 2016 PPF Algérie. tout droit réservé. Powered By RégieDigitale